Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Good Charlotte [Pop-rock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
.: Hime no Yume :.
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 252
Groupe : Yume Team
Humeur : *Happy Face * xD
Date d'inscription : 30/07/2007

Good Charlotte [Pop-rock] Empty
MessageSujet: Good Charlotte [Pop-rock]   Good Charlotte [Pop-rock] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Good Charlotte [Pop-rock] 1180_453696846_nom_good_H095332_L

Nom: Good Charlotte
Genre: Pop-rock

Biographie:

Le groupe « Good Charlotte », dont le nom est tiré d’un livre pour enfants, est né en 1996 dans la ville de Waldorf dans le Maryland.
Après avoir assisté à un concert des Beastie Boys, Benji Madden et son frère Joel décident de former un groupe. Problème : Ils ne savent jouer d’aucun instrument. Benji se met alors à la guitare.
Bientôt, les deux frères sont rejoins par Paul Thomas (à la basse) et Aaron Escolopio ( à la batterie). Ils enchaînent les concerts locaux ce qui leur permet d’acquérir une certaine réputation dans leur ville.
En 1998, le groupe décide de quitter Waldorf pour Anapolis. Les jeunes garçons devront enchaîner les petits boulots pour survivre. C’est lors d’une représentation que Billy Martin les remarquent. Il leur propose de les héberger. Billy Martin intégrera rapidement le groupe en tant que guitariste.
C’est grâce au titre « The little things » que le groupe connaîtra leur premier grand succès.
Le label Epic remarque tout de suite le talent du jeune groupe. Le contrat qu’il signe avec eux permettra à Good Charlotte de partir en tournée avec Blink 182 ou encore Bad Religion.
En septembre 2000, ils sortent leur premier album.
Mais c’est le second « The yound and the hopeless » qui leur permettra de connaître un réel succès. En effet, il se vend à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etais Unis.
Aujourd’hui, Good Charlotte est reconnu par les professionnels et par le public.


Source: teemix.aufeminin


Lien:
The River: Ici
The Anthem: Ici

Mon Avis:

Moi pour que j'aime un groupe il faut que ça bouge, qu'ils donnent de l'énergie et de la bonne humeur. Good Charlotte correspond aux critères ^^
En faite au début j'aimais pas trop ... Je trouvais ça plat et les deux chansons que j'avais écoutées d'eux étaient quasiment pareil. Puis par hasard quelques jours plus tard j'ai écouté "Little Things" puis "We believe". C'est là que j'ai commencé à aimer. Depuis je ne me lasse pas d'écouter ça une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nelychan
.: Kichijouten' no Yume :.
Nelychan


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : 2e étoile a gauche et tout droit jusqu'au matin
Groupe : All xD
Humeur : Great \o/
Date d'inscription : 30/07/2007

Good Charlotte [Pop-rock] Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte [Pop-rock]   Good Charlotte [Pop-rock] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32

Groupe que j'ai longtemps connu uniquement de nom, c'est une personne à l'époque proche qui m'a forcée à découvrir xD Cela fait donc maintenant un peu plus de... 4ans je crois. J'ai 2 CDs que j'écoute quand l'envie me prend. De toute façon, pour moi ça rentre dans le même moule dont je parlais à propos de McFly (où on pourrait ranger également Blink182, Sum41 et j'en passe ^^)

Je me demande d'ailleurs si on parle vraiment de pop-rock, ou bien plutôt de Punk Rock.

A partir du moment où on en aime un, on les aime tous.
En bref, ces critiques successives, pour moi (j'entends bien avis personnel) sont inutiles puisque bien trop répétitives et sans originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kousai-no-yume.forumactif.com
 
Good Charlotte [Pop-rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McFly [Pop-Rock]
» The red jumpsuit apparatus [Rock?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Music Zone :. :: Genres Musicaux :: Rock / Métal / Punk...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser