Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 McFly [Pop-Rock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
.: Hime no Yume :.
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 252
Groupe : Yume Team
Humeur : *Happy Face * xD
Date d'inscription : 30/07/2007

McFly [Pop-Rock] Empty
MessageSujet: McFly [Pop-Rock]   McFly [Pop-Rock] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:00

McFly [Pop-Rock] Mcfly2

Nom: McFly
Genre: Pop-rock

Biographie:
McFly est un groupe de musique pop-rock venant d'Angleterre. Étant un des groupes les plus connus au Royaume-Uni depuis maintenant 2004, les McFly sont idolâtrés par de nombreux fans venant du monde entier. Les membres du groupe, Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Danny Jones (chant/guitare/harmonica), Tom Fletcher (chant/guitare/piano) et Harry Judd *Trop Mimi McFly [Pop-Rock] 76682* (Batterie), sont aussi nommés dans le "Guiness Book Of Records", en tant que plus jeune groupe européen, dépassant ainsi "Les Beatles".

Le groupe a un style similaire à celui de "Busted" (autre groupe britannique). Les membres des 2 groupes, étant très proches, ils s'associent de temps en temps pour quelques chansons.

En 2006 les membres du groupe ont joué dans le film "Just My Luck" (VF: Lucky Girl) où sont présents notamment Lindsay Lohan et Chris Pine. Ce film a été numéro 1 du box-office anglais.

Les McFly ont fait la BO du film La Nuit au musée (A Night At The Museum), sorti en février 2007 en France avec leur le single Friday Night.

Source: Wikipédia

Lien:
Please Please: Ici

Mon avis:

J'ai connu ce groupe il y a quelques semaines (env. 1 mois et demi) par Nely (Encore xD). J'ai de suite flashée dessus. J'adore ce groupe. C'est de l'énergie et de la bonne humeur à l'état pur. Puis sur leurs Clips. Ils sont excellents ! Toujours en train de délirer... Que du bonheur McFly [Pop-Rock] 298426
Si je devais vous donner mes chansons préférées je répondrai: "Please Please" et "Don't Stop Me Now "

Voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nelychan
.: Kichijouten' no Yume :.
Nelychan


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : 2e étoile a gauche et tout droit jusqu'au matin
Groupe : All xD
Humeur : Great \o/
Date d'inscription : 30/07/2007

McFly [Pop-Rock] Empty
MessageSujet: Re: McFly [Pop-Rock]   McFly [Pop-Rock] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:14

Héhé, McFly avec mon petit Dougie xD [Je sais Nanou, I am the best :p]

J'aime bien, je me passe pas ça en boucle non plus mais c'est pas une horreur pour les oreilles^^ En effet, c'est plein d'énergie, ça donne bien envie de secouer la tête. ça réveille bien quand on a du mal à sortir du lit et ça donne un peu de bonne humeur xD
Je ne sais pas ce qui m'a attiré à écouter McFly plus qu'autre chose, ça doit se démarquer par quelque chose que je ne saisis pas très bien, car on est forcé de reconnaitre que ça rentre dans le même moule qu'une flaupé d'autres groupes de Pop-Rock.
Ce n'est pas mon préféré, loin de là, néanmoins je conseille quand même d'écouter un peu, après tout un peu de culture, ça fait pas de mal.
Et pour les inconditionnels du genre, ce sera un vrai bonheur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://kousai-no-yume.forumactif.com
 
McFly [Pop-Rock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The red jumpsuit apparatus [Rock?]
» Good Charlotte [Pop-rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Music Zone :. :: Genres Musicaux :: Rock / Métal / Punk...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser