Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The red jumpsuit apparatus [Rock?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessorca
.: Hogosha no Koukan' - Critique RPG :.
Jessorca


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2007

The red jumpsuit apparatus [Rock?] Empty
MessageSujet: The red jumpsuit apparatus [Rock?]   The red jumpsuit apparatus [Rock?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

The red jumpsuit apparatus [Rock?] 281x211


Originaire de Middleburg, en Floride, The Red Jumpsuit Apparatus est fondé en 2003. Au départ, le groupe répète pendant de longs mois sans avoir de but précis et sans avoir l'intention d'enregistrer, mais des amis insistent, ce qui pousse les membres à commencer à jouer sur diverses scènes locales qui les adopte.

La rumeur prend rapidement de l'ampleur et un premier EP est enregistré et étend à la popularité de Red Jumpsuit Apparatus à toute la Floride. Malgré ces succès locaux et régionaux, plusieurs prestations devant des étiquettes ne mènent à rien et quelques membres quittent ou se voient montrer la porte.
Le chanteur, Ronnie Winter, et le guitariste, Duke Kitchens commencent à reconstruire la formation et ajoutent Elias Reidy (guitariste et chanteur), Joey Westwood (bassiste) et Jon Wilkes (batteur). Quelques mois plus tard, la formation signe une entente avec Virgin et se retrouve en studio afin d'enregistrer un premier album. « Don't You Fake It » est lancé en juillet 2006.

Liens:
Face Down
Atrophy


Mon avis :
J’ai connu ce groupe tout à fait par hasard sur le net en tombant sur le clip de « Face down » dont j’ai mis le lien ci-dessus. Leur chansons sont à écouter quand on est de bonne humeur ^^
Ils sont encore peu connus bien que leur popularité soit en train de s’accroitre mais ils ont encore besoin de se connaitre pour qu’ils soient enfin sur le devant de la scène !^^


Source : Rock 215
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/index.htm
Nanou
.: Hime no Yume :.
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 252
Groupe : Yume Team
Humeur : *Happy Face * xD
Date d'inscription : 30/07/2007

The red jumpsuit apparatus [Rock?] Empty
MessageSujet: Re: The red jumpsuit apparatus [Rock?]   The red jumpsuit apparatus [Rock?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

C'est sympa j'aime bien. C'est une sorte de pop-rock avec une touche un peu hard (La voix qui "cri" vers la fin de "Face Down" et au début de "Atrophy"). Question Clip c'est pareil j'aime bien. Ca reste très américain mais bon c'est pas désagréable ^^
Jvais prendre quelques musiques faut que je remplisse mon MP3 xD

Merci Jessorca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessorca
.: Hogosha no Koukan' - Critique RPG :.
Jessorca


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2007

The red jumpsuit apparatus [Rock?] Empty
MessageSujet: Re: The red jumpsuit apparatus [Rock?]   The red jumpsuit apparatus [Rock?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Oui c'est vrai y'a une petite touche de hard^^

Moi je sais absoluemnt pas dissocié les différents styles musicaux donc bon, ca exploique le "?" a côté de rock car ca me semblait un peu douteux!!!XD

Contente que ca plaise ^^ The red jumpsuit apparatus [Rock?] 298426
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/index.htm
Nelychan
.: Kichijouten' no Yume :.
Nelychan


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : 2e étoile a gauche et tout droit jusqu'au matin
Groupe : All xD
Humeur : Great \o/
Date d'inscription : 30/07/2007

The red jumpsuit apparatus [Rock?] Empty
MessageSujet: Re: The red jumpsuit apparatus [Rock?]   The red jumpsuit apparatus [Rock?] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

Le nom m'est familier mais je vois pas du tout ce que c'est xD
Malheureusement [pour moi], j'ai pas le son sur mon pc là, donc je ne peux même pas savoir ni donner un quelconque avis -___-"

Ce sera donc, pour une autre fois, mais merci Jess' ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kousai-no-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The red jumpsuit apparatus [Rock?] Empty
MessageSujet: Re: The red jumpsuit apparatus [Rock?]   The red jumpsuit apparatus [Rock?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The red jumpsuit apparatus [Rock?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McFly [Pop-Rock]
» Good Charlotte [Pop-rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Music Zone :. :: Genres Musicaux :: Rock / Métal / Punk...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser