Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Nanou, Hime no Yume ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
.: Hime no Yume :.
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 252
Groupe : Yume Team
Humeur : *Happy Face * xD
Date d'inscription : 30/07/2007

~ Nanou, Hime no Yume ~ Empty
MessageSujet: ~ Nanou, Hime no Yume ~   ~ Nanou, Hime no Yume ~ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Hi!!

Moi c'est Nanou^^ Je ne suis pas une adulte qui commence avoir des rides mais plutôt une jeune fille de 15 ans à fleur de l'âge. xD
Comme vous avez certainement pu le remarquer je suis une Admin élevée au rang de princesse (cf.: Hime No yume) ^^. Mon rôle est d'aider Nely-chan...

Toutes mes passions les plus importantes dans ma ptite vie sont sur ce forum. (Ce n'est pas volontaire je précise !) Bref...J'aime beaucoup le Japon. D'ailleurs j'ai pris la décision de prendre des cours de japonais par correspondance, l'année prochaine. Mais mon amour pour ce pays ne s'arrête pas à sa langue elle s'étend aussi à ses mangas (surtout les animes).J'en connais moins que Nely, ça c'est un fait... Ce qui ne m'empêche pas de passer des journées devant mon écran à regarder des animes. (Ne vous inquiétez pas pour mes yeux, mon opticien s'en charge xD)

Côté RPG, j'ai été pendant plus d'un an membre de plusieurs forums. J'estime avoir une certaine expérience en la matière... Même si j'ai arrêté, ce n'est pas cela qui m'empêchera de donner mon avis si j'en ai l'occasion ^^

La musique... ça c'est sacré! Elle m'accompagne partout... dans la voiture, dans mon lit, à l'ordi. Elle ne me quitte pas. Personnellement, j'écoute plus du rock et quelques chanteurs J-pop quand j'en ai l'occasion.

Et le dernier point: Les créations graphiques. C'est en m'intéressant aux forums que j'ai découvert l'art de découper avec une souris xD J'ai essayé plusieurs logiciels mais je reste fidèle à Photofiltre. Je ne fais pas des choses qui ressemblent à du grand art, mais assez pour en être satisfaite!

Voilà ^^

Dernier petit mot: -- |Happy face ~ Nanou, Hime no Yume ~ 298426 | --
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nanou, Hime no Yume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Nelychan, Kichijouten' no Yume :.
» Charte de Kousai no Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Accueil :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser