Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 .: Nelychan, Kichijouten' no Yume :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelychan
.: Kichijouten' no Yume :.
Nelychan


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : 2e étoile a gauche et tout droit jusqu'au matin
Groupe : All xD
Humeur : Great \o/
Date d'inscription : 30/07/2007

.: Nelychan, Kichijouten' no Yume :. Empty
MessageSujet: .: Nelychan, Kichijouten' no Yume :.   .: Nelychan, Kichijouten' no Yume :. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Ohayô ! \o/

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo de graphiste est Nelychan. Je ne l'ai pas choisi, il s'est imposé de lui-même avec le temps. Vous pouvez m'appeler comme ça ou simplement "Nély", ça m'est égal tant que je me reconnais xD

Je suis la fondatrice de ce forum, autrement dit la Kichijouten', et je suis aidée dans ma tâche par Nanou, la Hime de Kousai no Yume. Nous nous sommes rencontrées sur un RPG il y a un petit moment et ce n'est pas le premier forum que nous créons ensemble.

Au sujet de Kousai no Yume, il regroupe tout simplement mes quatre passions du moment. Chaque zone a pour but d'informer mais aussi de débattre. A chacun ses gouts mais tout le monde doit avoir la parole, c'est comme ça que je vois les choses. J'espère que l'échange sera privilégié. J'ai envie de partager ce que j'aime mais aussi de découvrir des choses que je ne connais pas.

Alors, mes préférences personnelles... Je suis très tournée vers la Japanimation, au quotidien et dans ma façon d'être. En matière de manga/anim/drama... je lis/regarde tout ce qui me passe sous le nez pourvu que le titre et le synopsis m'inspirent. Inutile de dire que j'ai tout de même encore énormément de choses à connaitre ^^ Je collectionne beaucoup de goodies et j'ai une particularité : Lorsque je lis un manga, je ne regarde pas l'animé avant la fin, ou du moins pour les exeptions, je ne vais pas plus loin que ce que je connais déjà. J'ai horreur des spoils, j'aime le suspens xD
Du côté musique, c'est assez hétéroclite également même si je préfère tout ce qui tourne autour du rock et du métal.
Pour le graphisme, j'en fais depuis un petit moment mais je ne suis pas encore une experte. J'utilise tofiltre studio et toshop généralement. Je changerais régulierement de kit afin de vous montrer mes coups de coeur, qu'ils soient manga ou non.
Et enfin pour finir, les forum RPG. J'en ai pas mal, j'aime bien ça... hum depuis un an et demi à peu près. C'est pareil, je fais un peu dans tout du moment que l'inspiration répond présente ^__^

Voilà voilà, vous aurez le loisir de me connaitre un peu mieux au fil du temps sur le forum. J'espère que tout le monde y apprendra en s'amusant.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://kousai-no-yume.forumactif.com
 
.: Nelychan, Kichijouten' no Yume :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Kousai no Yume
» ~ Nanou, Hime no Yume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Accueil :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser