Kousai No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...**Leïnaïk**...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïnaïk
.: Hogosha no Yume :.
Leïnaïk


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Devant Un beau Paysage avec Un superbe Amas de Pixel XD
Date d'inscription : 01/08/2007

...**Leïnaïk**... Empty
MessageSujet: ...**Leïnaïk**...   ...**Leïnaïk**... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

Hi Everybody!! XD

Voici venu le temps de mon arrivée en ces lieux Sacrés , Je me présente : Leïnaïk - Modératrice générale des différentes zones composants ce forum - Vous pouvez m'aplée Leï c'est plus court, plus simple, et peut être plus adapté .....

Les centres d'interets qui gravitent autour de ma petite personne sont essentiellement basés sur la musique (Surtout le Métal mais mes oreilles peuvent se tourner vers d'autres sortes de notes musicales) , le cinéma en tout genre même si il faut bien avouer que j'ai mes préférences, j'en citerais quelques uns , ceux qui ont surtout marqués ma vie - L'étrange Noël de Monsieur Jack et les films de Burton en général, Le Seigneur des Anneaux (la trilogie), Star Wars (la Série Complète), Mémoire d'une Geisha (Coup de coeur recent), des films plus vieux comme Hook, L'histoire sans Fin ou Les Goonies, il y en a une multitude d'autres mais la liste serait bien trop fournie .....

En ce qui concerne la Japanimation on mis a plongé malgré moi il y a quelques temps et j'avoue que je remercie mille fois Mon professeur car maintnant je ne peux plus m'en passer .... j'aime les mangas en livre ou en anim, ET SURTT CES AMAS DE PIXELS TROP SEXY QUI NOIRCISSENT LES PAGES DE MES BOUQUINS ET BOUGE SUR MON ECRAN xdxdxd!!!! Bref en gros plus le temps s'écoule plus j'en suis accro (surtout aux grands frères maléfiques mdr)..... Enfin qui aurait cru pour ceux qui peuvent me connaitre que je dise cela un jour mais le Cosplay c'est dla Balle! Je tiens a rappeller que Lors de la JAPAN EXPO n'oubliez surtout pas de sortir votre Asiatique (c'est un vrai bonheur pour lui/elle) xdxdxdxd **Comprendra qui pourra**xdxd!


Côté graphisme cherchez pas j'essaye même pas de tenter d'oser d'utiliser Toshop ou Tofiltre!


Pour bouclée cette présentation j'espère sincèrement que ce forum sera source d'apprentissage! d'échanges! et de parties de rigolades!


.... à très bientôt sur le forum ....


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelychan
.: Kichijouten' no Yume :.
Nelychan


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : 2e étoile a gauche et tout droit jusqu'au matin
Groupe : All xD
Humeur : Great \o/
Date d'inscription : 30/07/2007

...**Leïnaïk**... Empty
MessageSujet: Re: ...**Leïnaïk**...   ...**Leïnaïk**... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:11

Bah il était temps... ...**Leïnaïk**... 812821

Mdr bienvenue LEÏ et bon vent sur notre fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kousai-no-yume.forumactif.com
Nanou
.: Hime no Yume :.
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 252
Groupe : Yume Team
Humeur : *Happy Face * xD
Date d'inscription : 30/07/2007

...**Leïnaïk**... Empty
MessageSujet: Re: ...**Leïnaïk**...   ...**Leïnaïk**... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:25

Hi et bienvenue Leï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...**Leïnaïk**... Empty
MessageSujet: Re: ...**Leïnaïk**...   ...**Leïnaïk**... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...**Leïnaïk**...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kousai No Yume :: .: Accueil :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser